Skip to main content
A 2 mois des Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024 (JOP 2024), l’Agence Régionale de Santé et la DRAJES de La Réunion lancent la campagne Alon bougé pou met La Réunion an form qui s’inscrit dans les journées nationales « Pour une France en forme »
Une campagne régionale en 3 volets :
Un évènement ouvert à tous
Le 18 juin de 8H à 12H
au Gymnase de Champ-Fleury à St-Denis

L’occasion d’en apprendre plus sur le Sport Santé et ses bienfaits, d’échanger avec des professionnels et de découvrir des activités physiques. ATTENTION TENUE DE SPORT EXIGÉE !!

Venez nombreux et pensez à vous inscrire via le formulaire en ligne.

Des journées portes-ouvertes dans les 11 Maisons Sport-Santé

Organisées du 19 au 30 juin, ces journées sont l’occasion de découvrir les 11 Maisons Sport Santé (1 journée par MSS) habilitées, de rencontrer les professionnels de l’activité physique adaptée, de découvrir de nouvelles pratiques et d’avoir des conseils précieux pour reprendre une activité physique en douceur

Retrouvez prochainement le programme des journées en cliquant ici (en cours de construction)

Une campagne de communication grand public

A travers des spots radio, des affiches et des vidéos promotionnelles, cette campagne vise à sensibiliser la population réunionnaise sur la nécessité de pratiquer une activité physique régulière et de mettre à l’honneur les 11 Maisons Sport-Santé et le site internet ssbe.re

Campagne relayée sur les réseaux sociaux et les sites internet de nos partenaires Sport Santé

Dans la dynamique des Jeux Olympiques et Paralympiques, la promotion de l’activité physique et sportive a été décrétée Grande Cause Nationale. en 2024. L’objectif de cette campagne est de sensibiliser sur les bienfaits de l’activité physique sur la santé et l’importance de lutter contre la sédentarité. La Réunion est un territoire dynamique marqué par une offre large et variée d’activités sport-santé et la présence de Maisons Sport Santé sur l’ensemble du territoire.
Pour en savoir +